Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Euphye
Dieu des Wakis
Dieu des Wakis
Masculin Messages : 496
http://wakiya.forumgratuit.org

Bienvenue

le Sam 7 Fév 2015 - 4:42
Réputation du message : 100% (1 vote)

Salut à toi petit lecteur ! 

Alors avant de débuter je me dois de répondre à une question qui doit te démanger. Qui somme nous ?

La guilde Wakiya n'est ni plus ni mois que la guilde Shisengumi (Nous avons rename afin de prendre un noveau départ). Nous somme une très vielle guilde créé en 2011 par moi même Euphye (yoshigure à l'époque). A cette époque mon but était de réunir des gens sympas afin de ne pas jouer tout seul dans mon coin et aujourd'hui encore c'est pour la même raison que nous reconstruisons la guilde ! 

Ptite Histoire:

L'histoire débuta un soir de pleine lune ou les vents rugissants semblaient vouloir me transmettre un message. On est en octobre 2011, le jeu est tout récemment sorti, et moi, pauvre petit Raven inexpérimenté je découvre avec joie son contenu. L'idée me vient alors de créer ma guilde. Ce qui était important pour moi à ce moment là était surtout d'avoir des compagnons de route avec qui m'amuser et surtout bavarder !

Durant ces quasi 5 années, ma vision de la guilde a évolué mais mon désir de partager a toujours été le même ! Et je peux dire que globalement, j'ai été plutôt satisfait de cette magnifique expérience !

Alors voilà, nôtre guilde n'a jamais eu pour but d'atteindre des sommets ou de réunir que des talents. On en a eu des PGM parmi nous (KiwiChan)! (des noobs aussi -> Alyose/Moi-même) mais ça n'a jamais été nôtre objectif de sélectionner les membres selon leur niveau.

Le principal était et restera de s'amuser entre nous !Seulement voilà, au bout d'un moment plusieurs d'entre nous se sont lassés du jeu, moi y compris. La guilde fut peu à peu désertée et aujourd'hui nous sommes bien décidés à la faire revivre !

Nos valeurs ne changent pas !Politesse, respect, entraide et bonne entente !

Règlement !

Le règlement complet peut être lu ici => Charte 

Toute fois nous allons rappeler les fondamentaux de nos règles !

- Nous sommes des joueurs polie et respectueux si ce n'est pas vôtre cas nous ne vous garderons pas une seconde de plus

- Une guilde sert à joué ensemble ou au moins à défaut à partager des discussions ensemble. Si vous ne jouez ni ne parlez avec nous régulièrement votre place n'est pas parmi nous

- Nous somme sympa et aidant mais il ne faut pas en abuser de trop sinon KICK

- Nous partons sur le principe que vous avez lu le règlement en entier une fois que vous êtes dans la guilde (même en cas de recrutement IG) Si vous enfreignez une règle il n'y aura pas d'avertissement !

Information !

Fondation :  16|10|11
Membres : ~ 40/100
Niveau :   15
Moyen de communication : Jeu/Discord/Skype
RecrutementON
Forum: >Wakiya<

Nos activités !

Nous sommes principalement une guilde PvE, que ça soit du pve "HL" ou de l'aide a l'exp nous serons toujours là pour torturer du mob *_*

Au programme: Hénir/Donjons secrets/Raid/farm de titres pour les HL, aide à l'exp pour les petits niveaux. Pour la partie PvP ,PvP offi, entrainement aux combos et compagnie, salles en libre pour le fun !

Il y 'a aussi les interminables sessions de flood ! Il faudra par contre supporter l'humour désastreux de Shiseiken :/ Les débats sur l'utilité de certain titre/la rage sur les gens qui sont riche (genre Moi même si c'est po vrais ! ). Les spoils sur les animes et les insultes amoureuses du GM envers ses esclaves !

Nous rejoindre !

Pour l'instant il n'y a comme conditions d'admission que l'acceptation du règlement présent sur le forum de la guilde ainsi que d'être un minimum actif et bavard. A l'avenir les conditions d'admissions seront amenées à évoluer, elles seront affichées ici bien évidement 

Trois type de recrutement sont possible :

- Recrutement IG via le panneau de guilde (période d'essaie de deux semaine)

-Recrutement via  recommandation d'un membre de la guilde  (période d'essaie  d'une semaine  

-Recrutement via le forum de la guilde (période d'essaie d'une semaine )         
 Notre forum =>wakiya.forum<= (magnifique forum au passage) comporte une section recrutement qui n'attend que vous ! Nous vous donnerons une réponse sous les 48h !

Nouvelle méthode de recrutement !

-Recrutement via Discord: Un salon recrutement est disponible sur nôtre serveur (quant vous rejoignez celui ci vous vous trouvez directement dans ce salon et n'avez accès qu'à celui ci) Une fois dedans vous pouvez me mp sur le serveur (@Euphye) afin de notifier votre présence, les membres ainsi que moi vous poserons alors différentes question afin de valider ou non votre candidature.

Cette méthode est une méthode alternative de recrutement elle peux être utilisé en combinaison avec une candidature via forum (afin d'avoir un suivis des votes ou bien de poser des questions rapidement) Elle n'est pas la seul méthode ni la plus complète pour vous connaître !
Lien Discord ->[Salon de Recrutement]

la réalitée, c'est l'illusion créé par l'absence de drogues
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant